Ancre: les ancrages étaient des symboles de stabilité pour les marins et étaient souvent accompagnés de «maman» ou «papa», des figures d`autorité assimilées à la stabilité d`un marin. Les ancres pourraient aussi signifier qu`un marin avait traversé l`Atlantique et revint en toute sécurité. Finalement, les marines marchands adopteraient l`ancre comme un insigne de facto de l`adhésion. Les tatouages d`ancrage sont habituellement portés par les marins. Cependant, pendant les temps anciens, l`ancre était utilisée comme un symbole caché du christianisme. Les chrétiens utilisaient le symbole d`ancrage afin d`éviter la persécution des Romains. En général, l`ancre représente l`espérance, le Salut, le calme et la constance. De nos jours, les tatouages d`ancrage représentent diverses significations. Traditionnellement, la marine américaine va obtenir ce tatouage après avoir traversé l`océan Atlantique. Pour les marins, cela signifie stabilité et fondations solides.

Les tatouages d`ancrage ont des significations différentes pour différentes personnes. Ici, nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs tatouages d`ancrage que vous pouvez choisir. Le tatouage d`ancrage peut également symboliser les relations de longue date. Vous pouvez consacrer votre tatouage d`ancre à votre bien-aimé. Le tatouage d`ancrage peut sembler cool et élégant sur la poitrine. Les tatouages, bien sûr, ne sont pas les seules pratiques symboliques de la culture de la voile. Les boucles d`oreilles créoles dorées, synonymes de pirates et de brigands, ont souvent été pensées comme un moyen de payer pour un enterrement si un marin est mort, ou même comme une protection contre la noyade. Dessins de tatouage d`ancrage avec des roses sont très exquis et sont plus appropriés sur les femmes. Les conceptions de tatouage d`ancrage fournissent la force à la personnalité du porteur. Le point de convergence idéal entre le militarisme et le patriotisme est consacré par la nature rusée d`un tatouage de la marine.

Cette encre représente le pic de toutes les vertus américaines. Un tatouage commun de la marine est composé de leur devise non officielle latine, qui se lit, « non SIBI SED patriae. » La traduction anglaise de ce texte est régulièrement représentée. Dans cette itération, il déclare fièrement, « pas pour soi, mais pour le pays. » C`est une indication indivise de caractère et d`intégrité sans compromis. Dessins de tatouage d`ancrage combinés avec le cœur montre la passion et le dévouement de la personne envers son proche. Les tatouages de pied des cochons et des coqs ont été portés par les marins dans la seconde guerre mondiale dans l`espoir qu`il gardera le marin de la noyade. La Navy a expédié ces animaux dans des caisses à l`époque. Quand les navires descendaient, les caisses flottaient, et les animaux à l`intérieur seraient parfois les seuls survivants. Le palmier a deux significations, selon votre marine.

Les marins de la Royal Navy pendant la seconde guerre mondiale pourraient le porter après avoir navigué sur des croisières méditerranéennes. Il peut également être porté par les marins américains qui ont servi à Hawaï. Nous espérons que vous apprécierez cette collection de tatouages d`ancrage. Lorsque les tatouages d`ancrage sont combinés avec d`autres symboles, il crée de nouvelles significations. Le plus souvent, il dépendra grandement de la personne qui le porte. Parfois, les tatouages d`ancrage peuvent être énormes ou petits et sont combinés avec le coeur, la corde, les roses, les oiseaux et même les citations. Au cours des années précédentes, les tatouages d`ancrage sont désirés par les hommes. Mais maintenant, la plupart des femmes les aime aussi et il les rend plus élégants et à la mode. Les tatouages d`ancrage sont également parfaits pour les couples.

Plus tard, les tatouages d`ancrage ont commencé à avoir des significations différentes. Dans la marine américaine, ils obtiennent cela traditionnellement quand ils ont traversé l`océan Atlantique, et parmi les marins, cela signifiait des fondations solides et la stabilité.