Un reçu de don est le document certifiant qu`un don a été versé à un organisme de bienfaisance ou à une organisation et qu`il est offert au donateur-sur une partie de l`organisme de bienfaisance. Si vous exécutez un organisme de bienfaisance qui reçoit souvent des dons, vous devez être prêt avec votre bouquet de reçus de don. Pour simplifier le processus, il est plus sage d`aller pour les modèles de reçus de dépôt de don. Le reçu de don de bienfaisance en format doc peut être délivré par une organisation caritative sur le don d`argent, de matériel, de marchandises, etc. Les détails du donneur sont consignés dans le reçu de la société. Le reçu de don de la bibliothèque en PDF est délivré pour accuser réception des livres anciens, de l`argent à la bibliothèque. Le numéro de réception et le nom de la bibliothèque peuvent être vus sur le reçu. Vous pouvez également voir modèle de ticket de service. Un tel modèle apparaîtra avec un Blueprint de réception Readymade qui éliminera la nécessité de rédiger la totalité de la chose à partir de zéro. Ces modèles de réception peuvent être personnalisés facilement afin que vous puissiez entrer les détails spécifiques sur votre organisme de bienfaisance et le don reçu. Vous pouvez également voir modèles de réception de travail.

L`échantillon de don à but non lucratif en Word peut être délivré par une organisation caritative. Le montant et la propriété donnés et les détails de l`évaluateur peuvent être vus mentionnés dans le reçu vous pouvez également voir modèle de reçu d`entreprise. Le reçu de don de l`église en format Word est délivré par l`église pour reconnaître le don au service de l`humanité. Le nom de l`église, le donateur et la description du don sont mentionnés. Vous pouvez également voir modèle de réception électronique. Les reçus de don ne sont pas faits « juste parce que. » Ils servent des objectifs importants tant pour les bienfaiteurs que pour les bénéficiaires. Ci-dessous une liste des raisons importantes pour les reçus de don: afin de pouvoir faire votre propre modèle de reçu de don, vous devez savoir ce qui doit être inclus dans ce qui est exactement: Voici quelques conseils pour être en mesure d`éviter les erreurs courantes en donnant des reçus de Don aux bienfaiteurs: exception: une déclaration de divulgation écrite n`est pas exigée: votre reçu peut être utilisé par votre donateur pour montrer qu`il a fait des dons de bienfaisance tout au long de l`année. Vous voudrez vous assurer que vous avez tout le nécessaire dans leur reçu afin qu`ils puissent l`utiliser pour leurs impôts.

Pour ce faire, assurez-vous d`inclure vos renseignements de bienfaisance, leur nom, un résumé de leurs cotisations, le total de leurs cotisations et votre signature. . Il n`est pas nécessaire d`inclure le numéro de sécurité sociale ou le numéro d`identification fiscale du donneur sur l`accusé de réception. Nous avons une collection complète de différents modèles de reçus gratuits et d`imprimantes convivial ici. En règle générale, la plupart des organismes sans but lucratif fournissent une attestation écrite avant le 31 janvier de l`année suivant la réception de la contribution. Retenues sur la paie: pour les cotisations de bienfaisance versées par prélèvement sur la paie, le donateur peut utiliser les deux documents suivants comme une communication écrite de l`organisme de bienfaisance: lorsqu`une entité exonérée d`impôt fournit un bien ou un service en échange d`un don de plus de $75, l`organisme à but non lucratif doit (1) fournir au donateur un avis écrit de la juste valeur marchande de ces produits ou services reçus et (2) indiquer au donateur que seule une partie du don qui excède la juste valeur marchande est déductible d`impôt. L`accusé de réception doit décrire les bons ou les services qu`une organisation fournit en échange d`une contribution de $250 ou plus. Elle doit également fournir une estimation de bonne foi de la valeur de ce bien ou de ces services parce qu`un donateur doit généralement réduire le montant de la déduction de contribution par la juste valeur marchande des biens et des services fournis par l`organisation. Les biens ou services comprennent les espèces, les biens, les services, les avantages ou les privilèges.