7 commentaires

  • Loreleï Répondre

    Alors là, je dis chapeau pour le boulot o_O

  • gervot Répondre

    Joyeux anniversaire !!!
    Eh oui, déjà une année ; mais grâce à votre blog, ceux qui ne sont pas « facebook » peuvent vous suivre régulièrement et avec beaucoup d’envie. Nous sautons sur tous vos articles avec empressement et savons que nous allons, nous aussi, « partir à l’aventure » avec vous, tellement vous racontez vos journées avec spontanéité, humour, sentiments ; c’est vraiment vivant et nous vous lisons avec avidité !! Nous sommes fiers de ce que vous faites et avons donné le nom du site à beaucoup de proches qui vous suivent régulièrement ; « nos enfants » ne sont donc pas si loin, tout compte fait, les mails, les rendez-vous sur skype, nous rapprochent incroyablement ; la distance n’existe plus, c’est réconfortant pour nous, parents ;
    vous faites une belle analyse de votre « aventure », ce qui est important pour que vous décidiez comment continuer ; nous vous sentons très matures dans vos décisions.
    Nous venons de lire tout cela et franchement, quel bonheur !! L’infographie est trop adorable, très pro. et rigolote ; on reconnaît votre touche fantaisiste ! Nous vous disons « chapeau bas » pour tous les efforts donnés pour nous transmettre votre quotidien. On se dit que certains parents n’en reçoivent pas tant de leurs enfants qui sont en France… Nous avons tellement eu peur de vous perdre à votre départ… c’est pourquoi nous profitons au maximum de ce que vous nous donnez et mesurons la chance que nous avons. Merci beaucoup, merci encore.
    Nous avons hâte de découvrir votre quotidien en Australie, à bientôt donc !
    Papa Fabrice et Maman Béa

  • Charlotte Répondre

    Un an déjà ! Cela passe si vite.

    Encore un grand merci de nous faire partager vos voyages et découvertes à travers des articles émouvants, drôles et sincères + les merveilleuses photos de Robin. Cela nous donne quelques idées de vacances-voyages un peu moins long et renforce notre attrait pour l’ailleurs.

    Profitez bien de l’Australie (apparemment le voyage d’Aout était génial, les parents nous ont raconté au mariage de G.) et bonne route !

  • Maxime Artenzo Répondre

    Super ce carnet anniversaire !
    Rigolo, bien construit, on reconnait l’implication de chacun d’entre vous 😉
    Continuez ainsi. C’est top !!!

  • Buisson Philippe Répondre

    Coucou Agathe (et Robin) depuis Calvi où nous sommes avec ta maman : continue de nous faire rêver ; bravo et merci de faire vivre ce blog malgré son côté chronophage…

  • Pauline Répondre

    Top!
    Mais que 5 touristas à vous deux, je suis déçue ! Haha
    Continuez de me faire rêver
    Gros bisous du Texas

  • Baptiste Répondre

    Très chouette cette infographie :o, je suis impressionné par le nombre d’heure en transport (et le fait que vous vous êtes amusés à compter vos piqures de moustiques ^_^), je n’imaginais pas autant.

    Continuez à alimenter ce blog, même si vous n’avez que peu de com, ou mail beaucoup vous lisent avec plaisir !

    See you soon soeurette =)

    ps: santé = agathe 1-0 robin, tu avais tort 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *