Notre plan économique national pour l`emploi et la croissance a eu des résultats… Un plan national d`investissement de l`infrastructure de $75 milliards qui construit les pistes, les chemins de fer et les routes en Australie doit demeurer compétitif et créer des emplois. L`une des façons dont le gouvernement utilise la politique fiscale est de stimuler l`économie s`il constate que l`activité commerciale est en retard-et dépense davantage pour susciter l`économie (appelée «relance» des dépenses). L`impact à long terme de l`inflation peut être plus dommageable pour le niveau de vie qu`une récession. Et, cette impopularité conduit souvent à une augmentation du déficit budgétaire par l`intermédiaire du gouvernement émettant plus de bons du Trésor-qui, étant donné le déséquilibre du PIB à la dette, entraînera des taux d`intérêt à augmenter en raison de la façon dont les détenteurs des obligations du Trésor deviennent anxieux sur pas remboursés par le gouvernement endetté. Grâce à une économie plus forte, vous pouvez également investir dans des infrastructures importantes qui favorise encore une croissance plus forte dans notre économie… mais fournit également l`infrastructure qui bustes la congestion dans les villes, qui rend les routes rurales et régionales plus sûres. Bien que la politique budgétaire et la politique monétaire soient liées au revenu du gouvernement RevenueSales revenus est le point de départ du compte de résultat. Par exemple, les réductions d`impôt à la classe moyenne vont certainement les aider à avoir un peu plus d`argent dans leurs poches, tandis que les augmentations des impôts pour certains tranches d`imposition peuvent piquer ceux dans les niveaux supérieurs de revenu (comme Clinton la Loi sur la réduction du déficit a fait).

Un exemple d`un tel effort est la Loi de relance économique de 2008, dans laquelle le gouvernement a tenté de stimuler l`économie en envoyant des contribuables $600 ou $1 200 en fonction de leur état matrimonial et le nombre de personnes à charge. Roosevelt a utilisé la politique contractile trop tôt après la dépression. La réduction des dépenses et de l`activité économique entraîne moins de recettes pour les entreprises, ce qui entraîne un plus grand chômage et encore moins de dépenses et d`activité économique. Mais, selon les signaux de l`état actuel de l`économie, la politique budgétaire peut se concentrer davantage sur la restriction de la croissance économique (souvent fait pour médiater l`inflation), ou tenter d`augmenter la croissance économique en réduisant les impôts, en encourageant les emprunts et les dépenses, ou des projets visant à stimuler l`économie ou à accroître l`emploi. L`économie classique ne pouvait apporter aucune solution à la crise. Ils étaient d`avis que le gouvernement ne devrait pas s`immiscer dans l`économie, car toute ingérence sur le marché était inappelée. Ainsi, les consommateurs réduisent la consommation et les producteurs diminuent la production. Il s`agit d`un sous-produit du projet d`élargissement de l`autoroute Tullamarine, qui est maintenant presque terminé. Où est l`argent qui est censé profiter des baisses? Mais s`il y a peu de mou sur le marché du travail, alors les travailleurs nécessaires pour obtenir un projet sur le terrain seront tirés d`autres activités productives.

Mais comment fonctionne la politique fiscale et quelles méthodes emploient-elles? Par conséquent, la plupart des gouvernements, confrontés à l`inflation et à la demande excédentaire sur le marché, tendent à abaisser les dépenses publiques plutôt qu`à augmenter les impôts. Mais nous ne devrions pas être trompés en pensant que les dépenses sont de bonnes dépenses. Le gouvernement tente de combler la baisse de la demande en donnant une Aubane aux citoyens par le biais d`une réduction d`impôt ou d`une augmentation des dépenses publiques, ce qui crée des emplois et atténue le chômage.